« Cafémania (Part 2) | Accueil | Visites d'appartements »

02 novembre 2006

Commentaires

celine

Pas de bol pour la banane!En plus, c'est très bon pour la santé, plein de potassium.

Myriam

Pas de bol... mais heureusement, on se rattrape sur tous les fruits exotiques qui sont super bons et qui coûtent une bouchée de pain, alors qu'à Paris ils valent de l'or!

Aline

Voila 8 mois, je me préparais depuis l'Europe à déménager vers Sydney; et ma recherche sur les trucs typique d’expat (le LAFHA en l’occurrence) m’amène sur ce blog. Je le trouve sympa, marrant, intéressant et bien fait –je prends au passage quelques notes sur les bons plans et me dit que la vie a Sydney ca va être top !
L'article sur les bananes m'avait particulièrement marquée, déformation professionnelle ;-) Aujourd’hui je retombe dessus, et surprise-surprise, qui est l’auteur ???
Je suis bluffée !! Et ca me fait bien rire de penser que j’avais lu votre blog en étant a Amsterdam, sans penser qu’on se rencontrerai ici :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.