« Notre escapade à Melbourne (Day 3) | Accueil | Voilà, c'est fini... »

14 avril 2007

Commentaires

Mina

Profitez bien les sisters Thib... ! et vive les cocktails hauts en couleurs ! à boire avec modération .
Bises les filles !

Myriam

Merci Mina! On vous embrasse toutes les 2 bien fort!!

Laeti

Vous êtes trop mignonnes! ça doit te faire du bien en effet de voir ta petite soeur:) Profitez bien, ça donne envie de venir trés vite... Bises!

alex

ça fait plaisir à voir et ça redonne le belive!
biz les filles

nathalie

ma Mimi, je prends de temps en temps le temps de m'échaper sur votre blog et je voyage par procuration. j'ai hâte de te voir et de te présenter enfin Timéo qui évolue chaque jour (j'en t'enverrai des tofs récentes sur ton email).
Anne semblait être vraiment ravie de son séjour
plein de bises à vous deux. nat
PS : moi je suis prête à déménager à Bondi...mais sans le 9-3 au bout

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.