« I'm back! | Accueil | Kevin Rudd, bon élève »

25 avril 2008

Commentaires

Marithé

après un retour aussi fracassant de Myriam sur nos écrans (d'ordi), je trouve un peu dure l'absence totale de commentaires!! voilà ma belle, tu nous as donné de mauvaises habitudes et nous aussi on devient paresseux du clavier. Holà tous, un petit geste, pour que nous continuions à avoir régulièrement notre petit coin de ciel gris ou bleu à Sydney!
Courage Myriam, persiste, je sais (je les connais perso) qu'il y a des gens qui te lisent et qui ont la flemme d'écrire!

celine

coucou

pour une fois que tu as du mauvais temps!!!
non, je rigole, je compatis, le mois d'avril a aussi été désastreux à Paris. heureusement, que le mois de mai est arrivé avec son soleil, ouf!! courage à sydney, le soleil n'est jamais bien loin
bises

mina

A chacun son mauvais temps , na !
Ici c'est beurk !
Mais c'est l'année des 7 lunes et les anciens disent que le temps sera perturbé toute l'année.
Faisons avec et soyons contents l'herbe est verte ......
Bises.
mina.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.