Bon, alors moi qui faisait la marrante, lorsque j'étais de passage à Paris, à fanfaronner sur le soleil de Sydney alors qu'à Paris on se les gelait, j'ai l'air conne...
En effet, depuis 12 jours consécutifs, une pluie battante s'abat sans relâche sur Sydney. Les BOULES, j'vous dis!! D'après le très sérieux Bureau Australien de Météorologie, on n'a pas connu un mois d'avril aussi pluvieux depuis 1931 ma p'tite dame, imaginez-vous donc. Le record à battre? 15 jours de pluie consécutive. Mouais, pour l'instant on est sur des rails pour battre le record... C'est les loueurs de DVD qui sont contents.
PS: yes!! record loupé, aujourd'hui samedi il fait ENFIN grand soleil!
après un retour aussi fracassant de Myriam sur nos écrans (d'ordi), je trouve un peu dure l'absence totale de commentaires!! voilà ma belle, tu nous as donné de mauvaises habitudes et nous aussi on devient paresseux du clavier. Holà tous, un petit geste, pour que nous continuions à avoir régulièrement notre petit coin de ciel gris ou bleu à Sydney!
Courage Myriam, persiste, je sais (je les connais perso) qu'il y a des gens qui te lisent et qui ont la flemme d'écrire!
Rédigé par : Marithé | 14 mai 2008 à 01:15
coucou
pour une fois que tu as du mauvais temps!!!
non, je rigole, je compatis, le mois d'avril a aussi été désastreux à Paris. heureusement, que le mois de mai est arrivé avec son soleil, ouf!! courage à sydney, le soleil n'est jamais bien loin
bises
Rédigé par : celine | 15 mai 2008 à 04:36
A chacun son mauvais temps , na !
Ici c'est beurk !
Mais c'est l'année des 7 lunes et les anciens disent que le temps sera perturbé toute l'année.
Faisons avec et soyons contents l'herbe est verte ......
Bises.
mina.
Rédigé par : mina | 02 juin 2008 à 20:03