« Capri, c'est fini... | Accueil | Australia Day, cuvée 2008 »

19 janvier 2008

Commentaires

violaine

Merci du partage.... ça donne envie, dès qu'on a du temps, de l'argent et plus d'enfant (!), on vient vous embêter.....
Bisous et à très vite

nathalie

ça va les Bronzès ? z'en avez pas marre de nous faire trépigner d'envie avec ce déploiement de paysages de cartes postales !!?? bon, ici, ben oui, il fait moche, gris, froid, un temps Paris, quoi et l'ambiance politico-économique fait écho au temps. Mais nous, dit-on, nous vivons dans la plus belle ville du monde, na. Vous vous en moquez ? Et si j'vous dis qu'on a une top model (surnommée "terminator" par la presse russe) comme 1ere dame de France désormais, ça vous en bouche un coin non ? toujours pas ! Bon, ben moi j'me fous, j'ai mon p'tit paradis à la maison; il s'appelle Timéo, il va bientôt avoir 1 an (cousine, je t'ai envoyé des photos récentes il y a quelques temps; les as-tu reçues ?).
Alors mon paradis et moi on vous envoie mille bises et des éclats de rire.
Babababa, gagagagaga

Alice

Pfff....ca donne envie tout ca ;)
J'espere qu'on retournera en Australie pour voir tout ca.
Bises a vous deux et a tres bientot j'espere.

thierry et clo et +

preparez vos mouchoirs, on arrive

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.