« Notre escapade à Melbourne (Day 2) | Accueil | Sister Act »

09 avril 2007

Commentaires

Marithé

Malgré votre ton volontairement enjoué, le récit de votre véritable chemin de croix (influence pascale, on ne se refait pas) de Sydney à Melbourne nous arrache des larmes. Quand on réalise ce que vous êtes obligés de subir, surtout vous, qui n'aimez ni la bonne chère, ni le bon vin, ni la bonne vie en somme, je suis tentée de m'écrier : ASSEZ! plus jamais ça, revenez vite chez nous retrouver le temps maussade, l'ambiance parisienne bougonne, le sanswich piteux, la campagne présidentielle, nos vraies valeurs... Courage les enfants, d'autres dures épreuves vous attendent sûrement!

Myriam

Non, tu sais Maman, nous, on vit pour l'abnégation... Donc pour le moment, on reste et on souffre en silence. C'est notre dernier mot, Jean-Pierre!!

Gros bisous et amusez-vous bien à Marseille!

Mina

Il y en a qui disent que vous ne faites que manger et boire, les mauvaises langues bien entendu ! Mais attention tout de même aux kgs !
Ta maman a tout dit et bien dit , ma chère Myriam.
mais au Pays Basque comme tu l'as constaté , c'est plus cool qu'à Paris , on ne mange pas de piteux sandwichs , les gens ne sont pas trop bougons et on suit comme tout un chacun la campagne présidentielle.
Continuez à bien vous porter en résistant à la dure vie qui vous est imposée !
Mina

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.