« Ca, c'est fait! | Accueil | Samba do Brasil (Myriam) »

24 octobre 2006

Commentaires

Alice

Salut vous deux !!!!

suis rassurée sur votre vie là-bas. Vs avez les bonnes séries qui vont bien j'ai l'impression.
La finale de grey's anatomy ? c'est quelle saison ???? non pas que je sois intéressée...
A la semaine prochaine au pays des kangourous !

Eric

Alors comme c'est mon rayon, "Australian Idol" n'est pas la StarAc locale mais "La nouvelle star" locale (adaptation de Pop Idol...)

Thibault

Welcome à ce votre born new blog qui fait une entrée fracassante dans ma blogroll. Contents de vous voir heureux et bien arrivés sur Kangaroo island !
Au fait, on aurait pu se croiser à CDG car j'y étais à la même heure pour partir dans l'autre sens :=) Enjoy your new life et tenez nous au jus !!!
Bises à tous les 2

Myriam

Merci Thibault!
Je sais qu'on a failli se croiser à CDG, les filles m'avaient parlé de ton voyage de presse de malade à Frisco + Vegas. Alors, c'était bien?!
Biz

celine

Pour info, la fin de la saison 1 de Prison Break est terrible!!! J'espère pour vous que vous aurez l'occasion de la voir...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.