Désolés, cette semaine on a été assez nuls dans la mise à jour du blog et la réponse à vos mails, zéro pointé... Mais bon, on n'a pas chômé pour autant, et promis on vous donnera plein de news et de photos ce week-end. Sinon, en accéléré et dans le désordre : la grosse bonne nouvelle de la semaine c'est qu'on a enfin trouvé un appart, dans un super quartier, on emménage jeudi prochain, on vous en dira plus. On est sortis dans des endroits de dingue samedi soir, reportage à suivre. On va voir le concert de U2 lundi prochain. Nous sommes officiellement habilités à servir de l'alcool, puisque nous avons passé notre diplôme de "Responsible Service of Alcohol" avec brio. Et puis on vous racontera notre super week-end à Jervis Bay et l'OVNI que fut pour nous la Melbourne Cup mardi dernier : pour une course de chevaux de 2mn, le pays s'arrête toute une journée et frise l'hystérie collective.
Voilà, sinon une pensée particulière pour Alex, notre quasi-frère, qui a cette semaine passé sa soutenance de thèse, qu'il a brillamment obtenue avec la mention "très honorable". Alex, on te fait plein de bisous et on est, même à distance, TRES, TRES fiers de toi!! La classe américaine, le happy ending de toutes ces années de travail acharné ; - )
Nous attendons vos news avec impatience.
Bravo pour l'appartement.
11 novembre = il pleut.
Je vous embrasse.
Rédigé par : Mina | 11 novembre 2006 à 21:55
Elles sont mimi ces photos; on vous sent tout frigorifiés (pardon, vivifiés) par l'air du large, ça nous console un peu de notre grisaille à nous; le truc, c'est que pour nous cela va durer un bon moment, alors qu'on imagine bien que là-bas, c'est passager!
C'est quoi de bon qui grille sur le BBQ?
On espère des photos de votre futur palace.
Très grosses bises
Rédigé par : MarithéChristophe | 13 novembre 2006 à 03:24
Ouahhhh la chemise...
le vrai australien Juanito!!!
La bise à tout le monde...
PS: Antoine la prochaine fois qu'on se voit je te prend au golf....
PS'': j'ai peut etre un voyage pro de prévu en Australie d'ici juin... on en reparlera... a plus
Rédigé par : raf | 14 novembre 2006 à 04:33