« Basket-ball night | Accueil | La ferveur d'Australia Day »

26 janvier 2007

Commentaires

Marithé

Alors là, tu ne t'en tireras pas aussi facilement ! tu en as dit trop ou trop peu : donc, je suis particulièrement impatiente d'apprendre 5 choses que je ne connais pas encore sur toi (c'est le côté un peu "voyeur" des parents vis à vis de leur progéniture ...).
De plus, tu sais ce qu'il en coûte parfois lorsqu'on rompt une chaîne...
D'un autre côté, je dois reconnaitre la qualité de ton esquive : nous voici un peu plus savants sur Sydney et c'est bien.
Bises

Eric

C'est vrai que c'est une esquive mais elle me plait beaucoup ! J'ai découvert 4 choses sur 5 (je suis déjà imbattable sur James Cook ;-)

Eric

J'allais oublier : c'est quoi cette histoire de Hedi Slimane ???

Myriam

Eric, si, si, j'te promets, dans tes costumes noirs tu fais très Hedi Slimane ; - )

mina

Alors ! ils arrivent tes 5 secrets ?
D'habitude tu n'es pas du genre à esquiver .
Cette idée de la "patate chaude" est rigolote et on découvre beaucoup de choses mais dommage , mais je n'ai pas de Blog ;-))
Mina

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.