Très sympa, samedi soir j'étais invitée par mes anciens collègues de Zebra à assister en loges VIP à un match de basket de l'équipe de Sydney, les "Sydney Kings". Ca avait lieu à l'Entertainment Center, l'équivalent du Zénith à Paris. J'ai passé une excellente soirée, très bon enfant. Bon, soyons clairs, question vitesse de jeu et ambiance dans les gradins, c'est pas la NBA... même si les Sydney Kings arborent les mêmes couleurs que les LA Lakers, jaune et violet. Le petit "plus" marrant, c'est que nous étions avec une mini-star locale, le jeune chanteur James Kannis, issu de la Star Ac australienne, en plein lancement de son premier album (je m'étais occupée de son programme RP quand j'étais chez Zebra). Et pour ne rien gâcher, l'équipe de Sydney a battu celle d'Adelaide a plates coutures. Go, Kings Go!!
Et en bonus: voici le lien vers le video clip de James Kannis. Je vous jure, c'est le même mec sur cette vidéo et sur mes photos à droite. Vive les stylistes et Photoshop! Mais bon, je vais pas lui jeter la pierre, il est plutôt sympa.
Tu pourrais demander à Anne de reprendre "love 2 love" sur son prochain album ou bien lui proposer de faire un duo avec James Kannis quand elle viendra à Sydney.
Nous avions entendu Shakira au Chili deux ou trois ans avant qu'elle soit connue en France alors peut-être qu'un jour on verra Kannis sur notre French télé.....on peut toujours rêver!
Mina
Rédigé par : mina | 25 janvier 2007 à 03:23
Et oui, qui sait?! Je garde James sous le coude au cas où!!
Rédigé par : Myriam | 25 janvier 2007 à 07:34