« 1/4 d'heure poétique: Queen Mary 2 | Accueil | Mon melting-pot pédestre »

01 mars 2007

Commentaires

freddy

Coucou a vous 2
tu m'etonne qu'il avait de l'adrenaline apres la vague qu'il vient d'attraper. respect...
bisous a vous.

Myriam

Hello Freddy, ça fait plaisir, ce petit message!

En effet, plutôt flippante cette vague... J'avoue, Jean n'en est pas encore à ce niveau-là, meme si il surfe très bien!
Bisous à vous deux,
Myriam

Mina

Je confirme , Jean surfe très bien ! et j'espère qu'il n'ira pas se casser les dents .... chez les Conrié on sécrète de l'adrénaline à moins que 16 m de haut, n'est ce pas Myriam ;-)
Je vous embrasse.
Mina

Mina

Pardon erreur de "plume" .... il fallait lire à moins de 16m de haut et non à moins que.
Biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.