« Piqûre de rappel | Accueil | Masculin-Féminin »

29 septembre 2007

Commentaires

Marithé

Soyons vache 5 minutes car trop, c'est trop! il faut bien que le fiel s'écoule un peu, comme le ciel qui a un peu tendance à nous dégouliner sur la tête ces derniers temps .... ma poulette, une légère faute d'orthographe s'est glissée dans ton texte, par ailleurs remarquable comme toujours! je te laisse la chercher, style "trouvez l'erreur" .... tu peux corriger à la craie, pour rester dans le ton! C'est pour ton bien évidemment, et j'attends toujours tes articles avec plaisir et impatience

Myriam

Mince alors! Bon, j'ai lu et relu ma copie, et la seule faute qui me vient en tête c'est "récomfort" au lieu de "réconfort". C'est ça? Si oui, désolée, en fait en anglais ça s'écrit "comfort" et donc j'ai du me mélanger les pinceaux. C'est ça, d'écrire en anglais toute la journée!! Bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.