« Bush est parmi nous | Accueil | Hotel Lindrum »

09 septembre 2007

Commentaires

Anne

Mmm Mmm... Et bien écoute, en l'honneur de mon floordrobe qui était jusqu'à hier bien garni (à peu près une dizaine de cm² disponible au sol pour poser mon pied, et là sans perdre l'équilibre, sauter agilement jusqu'à mon lit sans écraser la faune et la flore locales), je me suis décidée à mettre de l'ordre dans ma chambre (de chez ma mère, qui m'héberge sympathiquement pendant que je sous-loue de façon très lucrative et totalement illégale mon propre appartement. Merci maman!). Et donc après 3 heures de rangement, j'ai inauguré ma toute nouvelle chambagagerie : un compromis entre chambre à coucher et pièce de stockage pour mes bagages empilés. Mais proprement s'il vous plaît!

Myriam

Ouh ouh!!! Bel effort, soeurette! Et j'aime beaucoup ton concept de chambagagerie, je me vois bien adopter l'idée un de ces 4... Bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.