« Sexy chefs | Accueil | TIME Magazine Person of the Year »

28 décembre 2006

Commentaires

celine

Si cela peut te consoler, nous avons passé un Noel glacial:-)))
Gros bisous

mina

Jolie et sexy la robe Maje!
Vos photos attestent d'une ambiance bien sympathique entre "frenchees" pour le réveillon de Noêl .
Nous avons reçu votre carte de Sydney et vous remercions beaucoup.
Soyeux heureux et portez vous bien, voilà mes prochains voeux pour 2007.
Beaucoup de baisers .
Mina

Myriam

Hello Céline! C'est vrai, nous au moins on a eu la chance de passer Noël au soleil, et c'est quand même bien agréable!

Et coucou Mina, je suis contente de voir que la carte est bien arrivée. Celle pour la boulangerie aussi? Et yes, j'ai bien visé avec ma robe Maje, merci pour le compliment!

marithéChristophe

Nous ne pouvons que renchérir : superbe la robe Maje et la jolie fille qui la porte, et magnifique le couple qui nous souhaite un joyeux Noël : ne changez rien, vous êtes parfaits! Question temps, nous sommes bien d'accord avec Céline : Noël absolument pourri ici. heureusement qu'on n'a pas pris de photos, vous auriez déprimé. Quant à l'ambiance, celle qu'on perçoit sur vos photos nous fait très envie (même les couronnes en papier, c'est dire!)
Grooses bises à vous

mina

Je ne sais pas si la "boulangeuse" a reçu sa carte destinée à faire bisquer ses collègues ;)) Christine c'est celle qui travaille à la boulangerie et qui a vu le petit Jean, tel un prince dans son couffin capitonné de piqué blanc, habillé de smocks et couvert de draps brodés maison. C'était encore l'époque des barboteuses BCBG car le ridicule ne tue point à Bayonne.
C'est pour expliquer aux non initiés l'origine du surnom de Jean "le Prince".

Super ton blog Myriam !
J'adore.

2007, c'est parti ! encore tous mes meilleurs voeux à tous les deux.
Et beaucoup de baisers.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.