« Merry Christmas! | Accueil | Petit lexique de survie: les POMs »

28 décembre 2006

Commentaires

Marithé

tu as tellement fait d'efforts pour enrichir ce blog qu'on se doit de faire un max de commentaires; donc c'est parti!
A propos de ce choix du TIME, vous serez moyennement surpris d'apprendre qu'ici, cela a été sévèrement critiqué dans certains milieux intello-réflexo-journalistiques, qui ont trouvé ce choix symbolique d'une pauvreté, d'une indigence "ah mon Dieu, il n'y aplus de valeurs , de modèles, de héros etc...." merci de nous donner les références nous permettant d'aller juger par nous-mêmes de la valeur du truc.

Myriam

Ah bon?! Quel journal ou journaliste a écrit ça? Je serais curieuse de le lire car je ne savais pas qu'il y avait eu une polémique là-dessus... J'ai juste lu le dossier et l'ai trouvé sympa... Bon, la prochaine fois je marcherai sur des oeufs!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.