« Ma première semaine de boulot | Accueil | Kirketon Dining Room & Bar »

02 décembre 2006

Commentaires

violaine

Parfait tout ça... on veut voir des photos de Jean avec moustack!!!

bixente

allez john, on y va pour la moustache...cela te va à merveille

Myriam

Et oui, Jean a raté le coche cette année mais promis, l'année prochaine je l'inscris d'office au coucours du plus beau moustachu, en fait il adorerait avoir une belle moustak!!

clo

Et l'équivalent avec les femmes existe-t- il ou est-ce que seule la testostérone peut sauver le monde ? ... Au secour Sego

Myriam

Non, non, Clo, je te rassure, l'essentiel des actions humanitaires ici concerne les femmes! En fait, tout le mois d'octobre était dédié à la lutte contre le cancer du sein et il y a eu une journée nationale fin novembre contre la violence conjugale, qui apparemment est assez élevée dans le pays... Je veille au bon équilibre entre les sexes, compte sur moi! Bisous, Myriam

mina

le " mustako " c'est pour les basques , mais içi pas de concours .
Idée à creuser.

Marithé

On aimerait bien voir le portrait du "sexiest Mo", pour avoir une idée de ce qui se fait en la matière dans l'hémisphère Sud ... tu penses que tu pourrais nous faire partager ce bel instant d'émotion esthétique ? Une fois de plus, merci pour ce blog si complet, si exotique, qui nous connecte à ce sur l'Australie qu'on en vient à guetter les feuilletons aussies à la Télé française (entre nous "All Saints", en français et pris en cours de route, est un peu décevant) , mais bon, vive les moustaches quand-même !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.