« Sunrise | Accueil | Notre escapade à Melbourne (Day 1) »

04 avril 2007

Commentaires

celine

c'est top!
Profitez-bien!!
Bisous

Myriam

Merci Céline, et repose-toi bien ce week-end!!

Mina

S'il n'en tenait qu'à moi je serais venue à sydney depuis longtemps ! mais comme je ne voyage jamais sans mon mari, je l'attends pour voler vers vous !
Peut-être sera t-il décidé pour cet hiver 2007 - 2008 .
J'imagine bien les retrouvailles des Miss Thibault .
J'embrasse Anne si elle est toujours chez vous et je vous fais plein de bisous .
Mina

Myriam

Coucou Mina, Anne vous embrasse également, c'est très gentil à vous!!

Marithé

hello les filles, çà fait tout drôle de vous voir si proches ... et si loin! on est vraiment contents d'avoir une photo de vous deux à l'autre bout du monde (un petit album photo bientôt, peut-être, les soeurs Thibault à Sydney ??); c'est vrai qu'on attend impatiemment de venir vous rendre visite à notre tour. Profitez bien, et partagez les mille bisous que nous vous envoyons!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.