« Petit lexique de survie: les POMs | Accueil | Bonne Année 2007 à tous! »

29 décembre 2006

Commentaires

MarithéChristophe

Enfin, on peut fantasmer sur l'endroit où on va venir squatter pendant des semaines .... pour la table, pas grave, on a l'habitude... pour le reste ça m'a l'air bien sympa ma foi, on a l'impression que vous êtes très malheureux dans ce petit home sweet australian home ...

mina

Un véritable appart de Prince !.... (certains comprendront).
J'adore la photo du WC (on a le même rouleau à la maison ).
Vive la vie à Sydney mes seigneurs !

celine

Très bonne année 2007 ma Mimi!!!!
Que vous souhaiter : un joli appart dans un pays ensoleillé, un job, une vie riche et trépidante... Euh non, tout ça c'est déjà fait!! Alors, peut etre une petite Myriam ou un petit Jean:-)))
Tous mes voeux pour 2007!!!
Gros bisous

Myriam

Ouh la la, pas trop vite, Madame!!!! Et vous, c'est pour quand le mariage?!! En tout cas, tres bonne annee a tous les 2 et plein de bisous ; - )

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.